Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
7 septembre 2007

Le blog de Petit Prince

048On l'attendait (enfin surtout moi lol), petit prince s'est décidé à faire un blog !!!! Je suis trop happy parce qu'il est trop intelligent mon chéri et qu'en plus il écrit trop bien... Qui a dit que j'étais accro ???? ^^

Il s'était juré de ne jamais faire un blog de vie et pourtant... J'espère que comme moi vous prendrais plaisir à lire ses petits bouts de vie qu'il vous décrira avec l'humour et le synisme qu'on lui connaît... Aller, c'est par là que ça se passe....

http://etalagesuscite.canalblog.com/

Ps : le dessin à droite est de lui... Trop fort non ? ^o^

Publicité
Commentaires
T
J'y vais, j'y cours, j'y vole !!
G
Note pour plus tard : le mettre dans mes liens.
D
Que d'éloges pour ma personne!! Merci pour la ptite promo mon ours. Tiens pour la peine SMMMMMMMMMMMMMMMOUACH!!!! Et nini aussi _on se comprend.
Publicité