Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
15 septembre 2007

Jesse Metcalfe

Kikou tout le monde !!! Bon avant de vous parler du beau gosse de la semaine je tien d'abord à m'excuser pour le manque de mise à jour cette semaine mais j'ai trouvé un boulo sur un chantier et ça me prend pas mal de temps... Ceci étant dit, voici le beau gosse de la semaine : Jesse Metcalfe !

051

Jesse Metcalfe est né le 9 septembre 1978 à Waterford dans le Connecticut. Il est acteur et on se souvient surtout de lui dans le rôle de John Rowland qu'il tient dans la série Desperate Houswives.

052

Il est le chouchou de toutes les fans féminines de la série... Et quand on le voit on comprend mieux pourquoi Gabrielle Solis (Eva Longoria) est craquée pour lui (dans la série bien sur !!!).

053

054

055

Publicité
Commentaires
T
Ouais ouais, évidemment, tu joues sur du velours là.<br /> Plusieurs choses néanmoins ...<br /> - il semblerait qu'il ne plaise pas qu'aux filles ce garçon ... au sujet duquel circule pas mal de rumeurs. Il semblerait qu'il apprécie les fifilles mais aussi les garçons ... Moi, je dis ça, je ne dis rien ...<br /> - effectivement, il est de retour dans la saison 4 de DH ... ça lui évitera de continuer à se vautrer dans la boisson !!
D
Ouais bon là tu passes dans la catégorie supérieure. Non mais ça, c'est le beau gosse par excellence, lé bo c'est tout.
P
Il revient dans la saison 4 de Desperate !!!!!!!!!<br /> Si Ryan Carnes reviens lui aussi j'aurai 2 bonnes raisons de plus de regarder cette saison (comme si j'avais besoin de ça... lol).
Publicité