Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
6 septembre 2007

Ashton Kutcher

C'est la tradition chaque semaine : le beau gosse de la semaine !!! Et cette semaine nos yeux se tournent vers Ashton Kutcher !!!

043

Ashton Kutcher est un acteur Américain, il est né le 7 février 1978 à Cedar Rapids dans l'Iowa (Etats Unis). Personnellement je me souviens de lui surtout dans l'Effet Papillon.

044

Depuis 2005, il est marié à Demi Moore. Je n'ai absolument rien contre cette femme mais je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble... On dirait une mère et son enfant... Et je dis ça en toute objectivité (si si !!!).

045

Le problème avec Ashton Kutcher c'est qu'il est beau... Mais pas tout le temps (dans la série "That '70s Show" par exemple). Mais bon dans l'ensemble c'est un super beau gosse... Aller deux petites pour finir ^^

046



047

Publicité
Commentaires
T
Joker
C
Vraiment canon se mec faut quand même le dire.<br /> Très bon week end à toi Chris.<br /> A bientôt<br /> <br /> ALex.
P
Je termine bien la semaine avec cette rubrique. ;-)<br /> Je te souhaite un bon week-end.
S
Alors là, c'est du lourd ce coup-ci! Plus question de passer à côté de cette rubrique qui entre de plein fouet dans la catégorie incontournable.
Publicité