Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
17 août 2007

Les cheuveux tombent

Aujourd'hui, ma vie a pris un nouveau tournant... Capillairement parlant ^^ ! Je m'étais allongé et puis ça m'a pris. Ni une ni deux j'appelle la brigade "Chéri d'amour" et 15 minutes plus tard j'étais passé d'une grosse touffe volumique à un quota de cheveux militaire. Bon bien sur ça plaît au petit prince (le chéri susdit) et moi... Ça va je trouve ça sympa. J'ai finalisé en faisant le collier de barbe et me voilà fin prêt pour "opération séduction" lol !

Plus tard dans la soirée, le petit prince a préparé a manger et c'était TROP BON !!!! "Cotes d'agneau panées accompagnées d'une fricassée de légumes sur son lit de riz blanc" : oui bon je sais ça fait très péteux mais c'était trop bon !!! Je sais je l'ai déjà dit !!! lol

022
(la photo juste pour vous montrer la chance que j'ai ^^)

Publicité
Commentaires
T
Et comment que ça à l'air bon !!!<br /> Euh, juste un truc : le Pepsi Light ... Ne me dis pas que tu as mélangé cette symphonie de saveurs préparées par ton chéri avec ce truc qui sert à laver les camions !! Quel provocateur tu fais ...
P
En effet tu as de la chance...<br /> Moi je prépare des trucs de ce genre mais si j'attend la même chose en retour je crois que je retournerai vite en cuisine lol.<br /> Enfin le mien aime faire la vaisselle c'est déjà ça ;-)
G
Décidemment c'est la saison du changement capillaire. Tu veux que je te prête des poux ?<br /> <br /> Pour le repas, une seule chose à dire : MIAM !
A
Ro la la ça devait être vraiment bon!En + j'adore l'agneau T'en a de la chance d'avoir un chéri qui sait cuisiné comme ça!
Publicité