Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
5 septembre 2007

Dorothée

Coucou tout le monde... Bon la semaine, sur le blog, commence tard mais bref ! Cette semaine nous allons parler d'une femme qui a bercé mon enfance : Dorothée !!!

041

Bon autant vous le dire tout de suite, ça faisait un moment que j'avais envie de lui créer une section à la dame lol. Comme ça de temps en temps je pourrais vous poster des petites choses sur elle ^^. Un peu plus tard, je vous métrais certains de ses titres dans l'Ipod... Pour le moment, je vous propose d'écouter et de regarder le dernier remix en date : Allo Allo Monsieur l'ordinateur (original new mix).

Publicité
Commentaires
T
Pour info, Dorothée revient à la télé. Ce sera sur la chaîne IDF1 (TNT Locale parisienne) prochainement et avec son Jacky et d'autres survivants des années qui ont bercé ton enfance ...
P
Dorothée... Elle manque beaucoup quand même.
Publicité