Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
1 septembre 2007

Tracer la route

039

Hello tout le monde. Alors quoi de neuf dans ma vie ? Et bien, hier j'ai été victime d'une grosse journée ^^, je vous explique. Je me suis inscris dans une agence d'intérim qui travail pour le bâtiment et dessuite on m'a proposé une mission pour le soir... Ni une ni deux j'accepte ! Il s'agissait de travailler de 20H à 3H pour une société de marquage de route. Bon je vous passe la journée à stresser (ben oui je savais pas si j'allais y arriver lol). Heureusement Petit Prince a été génial : il m'a soutenu toute la journée ^^. Bon je vous passe aussi la galère pour trouve à 8h du soir la société qui était paumée au milieu de nul part. Mais bon finalement, je suis arrivé à mon port...

J'ai tracé des routes et des signalisations toute la nuit et ça s'est très bien passé. Je travaillé avec deux personnes très sympa (le chef est top craquant d'ailleurs lol)... J'y retourne lundi soir et la différence c'est que j'ai beaucoup moins peur cette fois-ci !!!

Publicité
Commentaires
P
Content que tu ai trouvé du boulot. ;-)
G
Attention au chef, sinon Petit Prince va être jaloux... (j'adore le surnom que tu as lui donné, à chaque fois ça me fait penser à Candy et à son petit prince des collines). Bon, ok, on s'en fout de ma vie ;)<br /> Bisous
Publicité