Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
26 août 2007

C'est dimanche !!! #1

032

Et oui c'est dimanche et le dimanche on récapitule la semaine pour mieux commencer la suivante. Lundi, je commençai la semaine en vous racontant mon week-end et je vous parlai du dernier titre d'Infernal. Mardi, je vous présentai le nouveau look du blog. Mercredi, je m'attardai sur le très beau Al Santos. Jeudi, je dégommai les Fashions ^^  et enfin vendredi je vous parlai du retour d'Alizée et de l'Ipod du blog.

Une semaine encore bien remplit pour I Dream et vous êtes de plus en plus à venir et à me laisser des commentaires. Merci beaucoup à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Yes !!! Un programme haut en couleurs pour la semaine ... Y a pas à dire : t'es un pro ! J'attends de lire tout ça avec impatience
P
Il déchire tout, ton nouveau blog! Puis j'adore le concept de l'ipod sur la gauche... Je peux te le piquer?
Publicité