Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
16 août 2007

Friends...

019

Réflexion nocturne que je vous retranscrit maintenant...

Les amis... Un jour ils sont tout pour vous et le lendemain ils sont à vous prendre la tête pour des conneries. Ou au contraire, suite à une divergence d'opinion, vous décidez de les railler de votre vie et un soir en regardant un film vous décidez de les recontacter parce-qu'après tout c'est trop con de se faire la gueule pour des âneries.

Alors à A. et C, je leur demande de grandir un peu et à Miss D. de me pardonner.

Publicité
Commentaires
A
Je suis assez d'accord avec Giu, je sais qu'il n'y a qu'une personne qui sera toujours là pour moi, même si on ne se voit pas souvent, même si on s'est pris la tête pleins de fois...
G
Si ce sont de vrais bons amis, tout passera avec un peu de recul. Il n'y a qu'avec les Amis qu'on peut se mettre les points sur les I sans qu'il y ait de conséquences.
Publicité