Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
14 août 2007

Des crêpes pour la paix des ménages

017

Le chéri pas au mieux aujourd'hui, je décide de sortir le grand jeu avec l'opération "Crêpes pour mon amoureux" ! Et vous savez quoi ? C'est un franc succès : il a retrouvé le sourire ^^

J'ai pris cette recette, les crêpes sont vraiment excellentes !

Pâte à crêpes vanillée

Ingrédients :

- 250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre semoule
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'huile

Mélanger la farine avec le sucre semoule, le sucre vanillé et le sel.
Faire un puits au centre et incorporer 1/4 de litre de lait puis les trois oeufs préalablement battus à la fourchette dans un bol, et l'huile.
Bien mélanger, puis ajouter à nouveau 1/4 de litre de lait. La pâte à crêpe est prête!

Publicité
Commentaires
S
MIAM SCROUCH CH'EST BON CROUNCH LES CREPES AU NUCHELLA
S
Non mais sérieux, c'était trop top cette surprise! Un vrai agent secret^^ Le mien à moi que j'ai moi! Rhhhhooooooo je t'aime mon diplômé es crêpes
S
Eh, il est beaucoup mieux que le précédent ce beau gosse là! Et beaucoup plus expressif
S
Mein general, la mission fut une réussite totale, les troupes sont regonflées à bloc! Si je pouvais, je me nourrirais exclusivement de crêpes _et des tiennes de préférence.
Publicité