Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
14 août 2007

Et si vous créiez un film...

009J'ai trouvez ce petit questionaire sur internet. Je l'ai trouvé sympatique. Vous pouvez vous aussi le faire et m'en fait part dans les commentaires o_-
1/ Ce serait quel genre de film (comique, tragique ...) ? Comédie musicale
2/ As-tu déja une idée de scénario ? Non, mais ça serait moderne !
3/ Y aurait-il une histoire d'amour dans ton film ? Oui, obligé !
4/ Aurais-tu peur des critiques ? Oui, normal !
5/ Imagines l'affiche de ton film ... ca te fait quoi ? Je suis tout émotioné lol
6/ Irais- tu faire de la promo à la télé ? Oui mais pas chez Fogiel -_-
7/ Penses-tu que tu prendrais la grosse tête ? Nan !
8/ Comment imagines- tu le tournage ? Avec de la bonne humeur !
9/ Aimerais- tu jouer le rôle principal? Surtout pas !
10/ Si non, quel(le) acteur(trice) choisirais-tu ? Dorothée dans le premier rôle féminin ! ^^
11/ A qui donnerais-tu le rôle du 2° rôle principal ? Je ne sais... Un beau gosse :p
12/ Avec qui d'autres aimerais-tu tourner ? Christina Ricci (pour donner envie à la personne que j'aime de venir)
13/ Y a-t-il quelqu'un avec qui tu n'aimerais pas tourner ? Je pense à personne là
14/ Ferais-tu participer tes amis ? Oui, si ils veulent !
15/ Qui inviterais-tu à la premiére ? Tout les gens que j'aime
16/ A quelle époque ton film se passerait-il ? De nos jours ou dans le futur !
17/ Dans quel coin du monde le tournerais-tu ? En Australie ou au Japon
18/ A qui demanderais-tu de chanter ta B.O. ? A mon actrice principale ou à Céline Dion
19/ Irais- tu voir ton film au cinéma ? Oui bien sur
20/ Aimerais- tu recevoir un oscar ? Aussi mais c'est pas important

Publicité
Commentaires
G
Je sens que je vais te le piquer ce petit questionnaire, il me plaît bien...
C
Coucou<br /> rien à voir avec le billet mais je suis heureuse de voir que tu t'aclimates bien à ton nouvel environnement bloggosphérique<br /> je constate aussi que tu es d'un coup (?) plus prolifique<br /> bon longue vie à ce nouveau blog<br /> bisouxxxxxxx
Publicité