Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Dream... Je voulais vous dire
12 août 2007

Par amour, vous changeriez à quel point ?

007Ce soir, nous avons regardé Madame Doubtfire : le film de Chris Columbus avec Robin Williams.

Après avoir vu à quel point un homme peut aller pour voir ses enfants, je me demandais à quel point moi je pourrais changer par amour.

Peut-on vraiment changer en bien ou en mal d'ailleurs pour quelqu'un ? Pour plaire à quelqu'un ? C'est vrai que dans le film c'est un peu poussé mais bon c'est l'idée du film.

Mais plus raisonnablement, je dirais qu'en cas de danger l'homme sait s'adapter et du coup adapter son comportement pour se fondre dans la masse.

Personnellement, je serais pratiquement prêt à tout pour voir les gens que j'aime... Et même si c'est un film, je serais capable de me travestir juste pour pouvoir les côtoyer !

Et vous, dites moi, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour voir les gens que vous aimez ?

Publicité
Commentaires
P
Prête à tout, par amour.<br /> Absolument tout =]<br /> <br /> J'adore le film, en passant
S
Malgré l'ancienneté du film, il fait partie des perles cinématographiques! S'il y'a bien une comédie recommandée pour se tenir les côtes, c'est celle-la _en particulier lorsqu'on a furieusement envie de se marrer avec l'homme de sa vie même une fois couché.
M
Merci The Christouf pour avoir poussé les meubles, j'ai pu m'installer !<br /> Prête à développer une stratégie un peu folle pour voir les gens que j'aime si j'avais besoin ! Du reste ma marmaille adore venir chez nous car c'est l'anarchie parait-il !
Publicité